750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Annick
Archives
30 mars 2009

Comment manger simple et pas cher

Trouver régulièrement des idées de repas pour ne pas manger toujours la même chose, surtout quant on est une famille, ce n'est pas toujours évident, et souvent on n'a pas toujours le temps nécessaire ni l'envie de cuisiner. Entre les devoirs des enfants, les courses, le travail et le ménage, il faudrait être Super Woman !

Alors, restez zen et regarder ce que je vous propose. Ce sont surtout des repas du soir, mais il y en a aussi pour les week end, en famille, ou les soirées entre amis.

Chacun a ses petits trucs. Moi je regarde mon porte monnaie en premier, mais pas question de manger pâtes/jambon ou purée tous les soirs. Il faut savoir être créatif tout en faisant attention au budget courses !

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Annick
Publicité
Publicité